Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H


VOTER

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox


Contexte test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Contexte et Règlement :: Contexte
Admin
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://rainofmadnessv2.forumgratuit.be
Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2015
MessageSujet: Contexte test Mar 12 Sep - 10:36


once upon a time

 
Nous sommes à Londres, en 1885 1886, dans une époque à l'ambiance « victorienne », sous le règne de la Reine Katherine.

La différence sociale entre les riches et les pauvres sépare le royaume en deux : l’ambiance est lugubre et le brouillard couvre les ruelles, là où les meurtres et les épidémies font rage, là où les orphelins et les catins se regroupent pour survivre, pendant que vers le nord de la ville, les mondains passent à l'heure du thé sur leur terrasse fleurie.

Une ville particulière, dans un monde à part : dans celui-ci, les contes, les légendes et les divinités que l'on connaît renaissent de nos livres, pour devenir des âmes égarées dans des silhouettes humaines. Toutes ces renaissances, de mots à corps, se mêlent donc au peuple de Rain Of Madness.

Ainsi, il est parfois possible qu'un conte revive son histoire dans ce monde : réadaptées et comme réécrites, les aventures de la « réincarnation » se répètent. Ou alors, il se peut qu'un reste de moral fasse partie d'un personnage qui n'a pas forcément vécu le fardeau de son histoire d'origine. Ce sont comme des erreurs qui figurent dans leur passage d'une histoire à une autre, dont ils ne gardent de l'ancienne qu'un souvenir semblable à un rêve. Ces réincarnations savent au plus profond d'elles-mêmes qu'elles ne sont pas d'ici. Toutefois, elles auront des impressions de déjà-vu si, par exemple, leur chemin croise celui d'un partenaire de conte : un ressenti peut alors ranimer un lien qui n'existait qu'autrefois. Rien de très concret en soi, parfois même, certains ne se souviennent d'absolument rien du tout. Cela dépend de chaque cas et de la façon dont leur réincarnation s'est produite. Une chose est sûre, ils n'auront jamais aucune certitude.

Si ces deux derniers paragraphes ne sont pas assez clairs, prenons l'exemple de la légende du lapin de Pâque : petit lapin se verra renaître en femme ou en homme. Il pourra avoir la phobie des œufs en chocolat, aimer le bruit des cloches ou avoir de grandes oreilles humaines. Si dans sa légende il avait eu un parcours spécifique, il aurait pu faire le même dans cette vie-ci. Ce n'est pas une obligation, encore une fois chacun choisit de reprendre ce qu'il souhaite, de raconter sa propre version du personnage.

Aucun doute n'est permis : la magie fait partie de ce monde parallèle. Dans la forêt enchantée, des sorciers vont cueillir leurs plantes et capturer certaines créatures en possession de vertus inexpliquées, sans que cela ne s'impose vraiment au quotidien des londoniens : la magie est une présence discrète et dangereuse, dont la consommation peut devenir néfaste. Elle est un élément, parfois une drogue, pas une chose avec laquelle on naît.

La Reine voit ces sorcelleries d'un très mauvais œil et les punit sévèrement, pour des raisons d'éthiques et des expériences personnelles. Vous ne trouverez donc des ingrédients ou objets magiques qu'au marché noir, et attention si vous vous faites prendre par les gardes ou un voisin trop bavard !




Pour plus de réponses, il y a la  FAQ.
Pour mieux vous adapter à la ville, il a ce topic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://rainofmadnessv2.forumgratuit.be
Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Contexte test Mar 31 Oct - 16:11

 Design.


Images/Illustrations

Bannière : Len-yan

Design

L'Oiselle - Fondatrice d'Exanthrop

 Codage.


Chester Winks  - Fondatrice

Jawn - Fondatrice d'Insomnia

Code Lattéral par MV/Shoki - Never Utopia

Bases de code des profils et des sujets - Crushcrushcrush

Ainsi que l'aide de Zelankiel et Shadow

 Concept.

De Cheter Winks
Évolué avec Alice Liddell (Aby), l'ancien Rapunzel (Le masque de Lui et le Palais des fleurs), Earl Whitelock, Julius Swan et notre ancienne Wendy.
Sans oublier les remarques de nos membres ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contexte test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: Administration :: Contexte et Règlement :: Contexte-
Sauter vers: