Forum rpg victorien fantastique

Avatar dessiné - 200*320
NC-18 Y-Y-H

123

Navigation

Liens utiles

Rumeurs

Suite à l'épidémie de tuberculose et à l’abus de sorcelleries au cours de cette triste période, les Pénitents, une milice sans pitié qui se veut la main armée de Dieu, parcourent toujours les rues. La Reine a-t-elle perdu la tête ou le contrôle ?

Nos portraits

Boites à trésors

    
Discord          Chatbox

Code par MV/Shoki - Never Utopia


 

Les personnages importants

 :: A Fascinating Story :: Prédéfinis :: Predef' du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Writer
Admin
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2015
Admin
Dim 1 Mar - 20:37
/!\ Les personnages qui suivent ne vous serons pas cédés si vous n'avez pas prouvé votre fidélité au forum et si vous n'avez un très bon niveau rp (j’entends par là une gestion du caractère de vos personnages irréprochable et originale, puis peu de fautes d'orthographes dans vos textes). C'est important afin de garder la crédibilité de ces persos, de ne pas les voir jouer différemment, avoir des relations différentes ou un parcours qui recommence à zéro tous les trois mois (en exagérant). Ils font partie de la base du contexte et ne peuvent donc pas se le permettre.

Toutefois, si vous avez besoin de l'apparition d'un de ces personnages dans un rp en tant que pnj le temps que des membres se les approprient, c'est tout à fait possible en demandant à l'administration.

Merci de contacter le compte The Writer si vous êtes intéressé. /!\

Irma, la bibliothécaire


• NOM : Bridgestone
• PRÉNOM : Irma
• ÂGE : 33 ans
• SEXE : Femme
• SITUATION FINANCIÈRE : Elle ne manque de rien.
• GROUPE : Civils
• HISTOIRE D'ORIGINE : /
• DÉTAILS :
Irma est discrète, très intelligente, peu souriante et lève rarement le nez une fois plongée dans sa lecture. Pourtant, elle vous garde à l’œil et vous épie en coin, on ne sait jamais...
C'est presque comme si elle était née pour ce métier. Sa mère était bibliothécaire et si un jour un homme accepte de l'entendre parler de son job à longueur de journée et l'aime telle qu'elle est, ses enfants feront certainement le même boulot aussi.

Sacchi sur Zeronchan


LIENS.


The Writer
Elle est avant tout là pour surveiller sa tranquillité, rependre sa légende et elle est la seule à posséder la clef pour accéder à l'étage (clef qu'elle n'a normalement pas le droit d'utiliser).
Sans l'avoir jamais rencontré, elle est convaincue que The Writer existe et elle lui porte un profond respect.


La reine Katherine
Les deux femmes ne sont pas amies, malgré les convictions qu'elles partagent à propos de The Writer. Peut-être de la jalousie ? Car la bibliothécaire n'a pas le droit de lui céder la clef de l'étage supérieur, c'est une tradition, la reine a donc besoin d'elle.

Irma ne voit pas d'un très bon œil l'attitude de cette dernière, ou du moins celle qu'elle connaît désormais et qui semble bien loin de la description de sa mère ou même des souvenirs qu'elle en avait petite. Katherine, lorsqu'elle est de mauvaise humeur ou dans ses instants de paranoïa, en vient parfois à faire pression en la menaçant de la mettre à la porte et récupérer pour elle seule la clef. Sauf qu'on dirait que quelque chose (ou quelqu'un ?) l'empêche de passer à l'acte.




La Reine Katherine


• NOM : Queen
• PRÉNOM : Katherine
• ÂGE : Inconnu
• SEXE : Femme
• SITUATION FINANCIÈRE : Royale
• GROUPE : Légendes
• HISTOIRE D'ORIGINE : Celle-ci
• DÉTAILS :
C'est étrange n'est-ce pas ? De la voir si belle, si tendre, quand on sait le fléau qui couvre discrètement son royaume. C'est peut-être grâce à ce visage, cette lumière et à ce rire que la douce garde les grâces de la Haute et son entourage, tous ceux qui l’aperçoivent quotidiennement. Comment croire qu'une femme, pourtant si forte, puisse empêcher la liberté d'expression ? Et pourtant, son regard est parfois aussi dur que ses mots, son allure qui a l'air aussi légère qu'un petit moineau en impose alors, que ce soit sur le trône ou dans ses propos. La reine Katherine est l'exemple même qu'il ne faut pas se fier aux apparences : Une fausse tolérance, couvrant une intelligente capricieuse.  

Calista~ The last story


LIENS.


The writer
Il est « son père » et elle lui doit tout. Forcément, puisque c'est lui qui l'a créée et qu'il lui a donné ce monde, cette histoire. Il la connaît par cœur et il l'aime telle qu'elle est, ce qui l'a rendue capricieuse au fil du temps. Katherine admire énormément cet homme, dont elle parle pourtant de moins en moins chaque année, peut-être car elle sent que son peuple devient moins croyant.


Le roi Gaudéric
Son roi. Il est arrivé il y a huit ans, jeune et courtois, tel un prince charmant. Et si elle l'a croisé lorsqu'il n'était qu'un enfant, jamais elle n'aurait cru qu'une fois jeune homme elle en serait tombée amoureuse. Ce fut un coup de foudre digne d'un conte de fées, que « le père » de Katherine ne semble pas cautionner selon les tracas de la dame.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rain of madness :: A Fascinating Story :: Prédéfinis :: Predef' du forum-
Sauter vers: